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L’Atelier Des Droits Sociaux engage un responsable institutionnel sous statut ACS (CDI mi-temps avec une perspective de temps plein)

CDI mi-temps avec perspective de temps plein – Remplir les conditions ACS
Entrée en fonction au plus tard mai 2024
Candidatures (lettre de motivation + CV) à envoyer au plus tard pour le 31 mars à coordination@ladds.be

Fonction

  • Responsable gestion administrative et financière.
  • Relation avec les pouvoirs subsidiants.

Tâches principales

  • Coordination et gestion courante de l’association et de son personnel.
  • Contrôle de la comptabilité, réalisation des budgets, gestion des finances.
  • Relations avec les pouvoirs publics : dossiers, suivis, rapports.

Profil

  • Motivation pour l’objet social de l’Atelier des Droits Sociaux.
  • Master universitaire ou bachelor en sciences commerciales ou en management associatif :
    • Bonnes connaissances en comptabilité et finances,
    • Connaissances en gestion sociale,
    • Expérience dans la gestion administrative des subsides,
    • Avoir le goût de la diversité des tâches à accomplir et la capacité de les gérer avec rigueur,
    • Avoir le sens de l’organisation, de la flexibilité, de l’autonomie et le sens des responsabilités,
  • Apprécier le travail en équipe.

Atouts

Expérience en gestion associative et fonds institutionnels, excellente capacité de rédaction, compétences en méthodes et outils de planification, de gestion de projet.

Cet engagement  doit aboutir à assurer la relève des responsabilités dans la gestion financière de projets et GRH de l’asbl, qui mènera à la conclusion d’un contrat de travail temps plein.